EnerJmeeting: le manifeste est disponible

EnerJmeeting: le manifeste est disponible

Le 23 février se tenait la première édition d'EnerJmeeting, la journée de l'efficacité énergétique et environnementale du bâtiment, au palais Brongniart à Paris. Plus de 1500 professionnels du secteur ont pu y découvrir en détails l'expérimentation Energie Carbone qui préfigure la prochaine réglementation environnementale du bâtiment.

EnerJ-meeting a pour objectif de vous faire vivre chaque année un exceptionnel événement d’échanges entre professionnels-décideurs du bâtiment. Pour cette édition, vous êtes, ce Jeudi 23 Février 2017, plus de 1000 prescripteurs, maîtres d’ouvrage et maîtres
d’oeuvre, réunis dans ce magnifique Palais Brongniart autour de la thématique de la nouvelle réglementation construction 2020.

Le présent « manifeste » est l’expression précieuse des conférenciers qui nous ont fait le plaisir de partager leur savoir et leurs expériences durant cette Journée de l’Efficacité Energétique et Environnementale.

Nous leur adressons nos vifs remerciements, avec un point d’honneur particulier à Madame la Ministre du Logement et de l’Habitat Durable, Emmanuelle Cosse.

Bonne lecture !

Télécharger le manifeste

Philippe NUNES
Directeur de l’événement,
BATIACTU GROUPE

Communauté Label Energie Carbone : premiers retours d'expérience
Intéressé ? Rejoignez notre communauté consacrée au label Energie Carbone.
 Enerjmeeting
 manifeste
 Batiactu
 label
 E+C-
 énergie carbone
 réglementation environnementale

Auteur de la page


  • Autres actualités

    Plus d'articles

    Sur les mêmes thèmes

     Enerjmeeting
     manifeste
     Batiactu
     label
     E+C-
     énergie carbone
     réglementation environnementale