Deux nouveaux MOOC Bâtiment durable à la rentrée prochaine

FORMATION EN LIGNE. Alors que 20.000 personnes ont déjà suivi des cours à distance sur la plateforme MOOC Bâtiment durable, de nouvelles offres apparaissent. A la rentrée de septembre 2018, deux nouvelles conférences seront proposées gratuitement.

Vous vous intéressez aux bâtiments passifs, au BIM, à l'optimisation des chaufferies ou à la construction durable en zone tropicale et vous avez raté les conférences proposées l'an dernier sur la plateforme MOOC Bâtiment durable ? Pas de panique, vous pourrez retrouver ces formations gratuites en ligne à partir de la rentrée prochaine, au mois de septembre 2018. Et le programme s'enrichira de deux nouvelles thématiques : "Construire, défis techniques, juridiques et commerciaux", animé par InnoVales et le ministère de l'Economie, et "Capecobat, Rénovation énergétique en logement social", proposé par la Capeb Grand Paris.

La première de ces deux formations portera sur les désordres de la construction, qui peuvent survenir plusieurs mois, voire plusieurs années, après la fin d'un chantier. (...) Lire plus

MOOC Bâtiment durable © Capture d'écran de la plateforme MOOC

Article publié sur Batiactu
Consulter la source

Communauté Construction Bois
Intéressé-e ? Rejoignez notre communauté consacrée aux MOOC Bâtiment Durable 
 MOOC Bâtiment durable
 Formation en ligne
 Bâtiments passif
 BIM
 chaufferie
 construction durable

Autres actualités

Plus d'articles

Sur les mêmes thèmes

 MOOC Bâtiment durable
 Formation en ligne
 Bâtiments passif
 BIM
 chaufferie
 construction durable