[ZOOM SUR] Télétravail : quels constats pour 2019 ?

 bâtiment label OsmoZ organisation du travail télétravail ville durable QVT déconnexion Certivéa management

Plébiscité par de plus en plus de salariés et d’entreprises, le télétravail gagne du terrain. S’il est globalement une source de satisfaction, il nécessite un accompagnement des managers et doit faire l’objet de certains points de vigilance, comme la déconnexion ou l’isolement…

Pour vous aider, le label OsmoZ développé par Certivéa, aborde justement ce sujet du télétravail sous ses différentes facettes, notamment au travers des thèmes Conciliation des temps, des lieux et télétravail ainsi que l’articulation avec l’organisation du travail. Le label OsmoZ est une démarche transversale qui place la qualité des cadres de travail au cœur du bien-être des collaborateurs et de la performance collective des organisations. 

Lire l'intégralité de l'article 

Modéré par : Izadora Alcanfôr

Autres actualités dans "Information"

Décret tertiaire : que contiendra le futur arrêté ?

Publié le 06 déc. 2019 - 11:59

Entré en vigueur au 1er octobre 2019, le décret tertiaire est toujours dans l’attente de son arrêté d’application. Il devrait paraître début 2020, faisons le point sur les éléments qu’il devrait contenir. Que contiendra le futur arrêt (...)

Position de la Fédération CINOV au regard de la RE2020 : Pour une réglementation applicable et pragmatique

Publié le 06 déc. 2019 - 11:56

CINOV a participé activement aux travaux d’élaboration de la RE2020 en contribuant à la plupart des groupes d’expertise, en participant à l’ensemble des groupes de concertation et en co-pilotant le Groupe de concertation Méthode. (...)

La loi énergie-climat a été promulguée !

Publié le 06 déc. 2019 - 10:55

Publiée au Journal officiel le 9 novembre 2019, la loi Énergie-Climat comporte 69 articles. Elle décrète notamment « l’urgence écologique et climatique » et prévoit l’atteinte de la neutralité carbone en France à l’horizon 2050. Retou (...)


Commentaires