[Webconférence OsmoZ] Pourquoi et comment les cadres organisationnels peuvent s'inscrire dans votre politique globale RH sur la QVT ?

02 07 2019
 Via Skype   02/07 - 02/07/2019

Accord sur le télétravail, charte pour la déconnexion, accompagnement individuel à la santé, formation des managers...les sujets à traiter pour répondre à l'Accord National Interprofessionnel sur la Qualité de Vie au Travail sont nombreux. Comment conserver une démarche globale, cohérente et structurée ? Venez vous informer et découvrir le levier Animation RH du label OsmoZ de Certivéa pour valoriser vos concrètes pour prendre soin de vos collaborateurs.

Cette web-conférence s’adresse aux responsables RH qui désirent s’évaluer, progresser, mettre en place une démarche concrète pour prendre soin de vos collaborateurs, valoriser votre marque et retenir/attirer les talents.

INSCRIPTION


Modéré par : Alice Dupuy

Autres actualités dans "Agenda"

Les Entretiens du Cadre de Ville du 15 Octobre - Logement abordable : le foncier au carrefour des nouvelles chaines de valeur

Publié le 17 juil. 2019 - 16:47

Tout le monde le dit. Le logement abordable, c'est d'abord un foncier abordable. Le comité scientifique des Entretiens a sélectionné 3 initiatives innovantes pour faire de l'acession à la propriété abordable  avec l'OFS de Lille, une (...)

Communauté E+C-

Publié le 17 juil. 2019 - 09:19

Réunion n°13 (réservée aux membres de la communauté E+C- de VAD - inscription obligatoire). ODJ prévisionnel Introduction et actualités, par VAD Etat d'avancement des travaux nationaux d'élaboration de la RE2020 Méthode de calcul (...)

Mouv' 2019 (mOVE oN uRBAN vELOCITY) à Grenoble

Publié le 16 juil. 2019 - 11:31

Prenez date : Du 26 au 28 septembre prochains, le SMTC de Grenoble (Syndicat Mixte des Transports en Commun) lance la 2ème édition de MOUV (mOVE oN uRBAN vELOCITY). Organisé au coeur d’une métropole pionnière en matière de transition (...)





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus