[Webconférence OsmoZ] Découverte OsmoZ : une démarche globale et transversale au service du bien-être de vos collaborateurs et de la performance de votre organisation

 OsmoZ  QVT
28 05 2019
 Via Skype   28/05 - 28/05/2019

Alors que les modes de vie et de travail évoluent, la prise en compte du capital humain n'a jamais été aussi stratégique pour les organisations. Les cadres de travail ont un rôle à jouer pour accompagner ses évolutions. Quels enjeux traiter ? Quels leviers d'actions pour progresser ? Venez vous informer et découvrir le label OsmoZ de Certivéa pour vous évaluer, progresser et valoriser une démarche concrète d'amélioration de vos cadres de travail. RDV le 28 mai 2019

Cette web-conférence s’adresse à tous responsables (immobilier, services généraux, ressources humaines, RSE, environnement de travail, bureaux d’études, etc.) qui désirent s’évaluer, progresser, mettre en place et valoriser une démarche concrète pour améliorer leurs cadres de travail.

INSCRIPTION

Modéré par : Clément Gaillard

Autres actualités dans "Agenda"

QAI, BIM-CIM, étude aéraulique... Découvrez le programme du CSTB au SIMI

Publié le 09 déc. 2019 - 09:17

Le CSTB vous accueille au SIMI 2019 du 11 au 13 décembre. Maîtrise des risques, exigences environnementales, qualité d'usages et de confort dans les bâtiments et la ville... Pour répondre à ces enjeux, le groupe CSTB vous accompagne (...)

NOVABUILD lance l'Appel à Solutions Climat

Publié le 06 déc. 2019 - 10:33

Atténuer, s’adapter : NOVABUILD lance son 1er Appel à Solutions face au dérèglement climatique En 2020, l’urgence climatique devient le fil rouge des actions de NOVABUILD : le monde de la construction est une part du problème, mais (...)

"Fais ta FDES !" "Fais ton PEP!" : L'Alliance HQE-GBC lance un appel à accompagnement

Publié le 04 déc. 2019 - 10:35

Encourager de nouvelles déclarations environnementales A l’aube de la future réglementation environnementale des bâtiments neufs (RE2020), le manque de FDES et de PEP dans la Base INIES, contraint les maitres d’ouvrages à utiliser (...)