Va t-on enfin pouvoir se fier au DPE ? - La diagonale de l'immo

 DPE  performance énergétique

Que vaut vraiment le Diagnostic de Performance Énergétique, le fameux DPE ? De plus en plus décrié, il sera réformé prochainement et opposable en 2021. Mais du coup, les anciens DPE -normalement valables 10 ans- le seront-ils encore si de nouveaux modes de calcul sont adoptés ?#immobilier #DPE #immo #DiagnosticImmobilier

 

Article publié sur Radio Immo
Consulter la source

Modéré par : Clément Gaillard

Autres actualités dans "Videos & Audios"

Mijnwater, réseau de chaleur et de froid, Pays-Bas - Lauréat Green Solutions Awards 2019

Publié le 18 nov. 2019 - 11:30

Grâce à sa première place au Grand Prix Infrastructure Durable de la plateforme internationale, le projet Mijnwater s'est qualifié pour la finale... et a également remporté le Grand Prix au niveau international ! Le réseau de chaleur (...)

La certification, valeur ajoutée pour les produits et services de la construction

Publié le 18 nov. 2019 - 11:17

La certification est une démarche qui permet d'attester qu'un produit est conforme à des exigences et des caractéristiques décrites dans un référentiel de certification. La certification est délivrée par un organisme compétent, impart (...)

Green Solutions Awards - Bilan 2019 sur Batiweb

Publié le 15 nov. 2019 - 09:57

A l’occasion du salon Batimat, Véronique Pappe, directrice de Construction21 était l’invitée de Batiweb TV. L’occasion de revenir sur l’édition 2019 des Green Solutions Awards et leurs objectifs : mise en lumière de projets innovants (...)


Commentaires