Une chaufferie bois compacte pour Saint-Germain-en-Laye

En service depuis avril 2015, la centrale biomasse de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) a été inaugurée le 7 juillet par son exploitant Dalkia Ile-de-France, les représentants de la municipalité et de l'Ademe. Implantée dans un espace réduit, cette installation, fournit 60 % de la chaleur des abonnés au réseau chaleur de la ville.

 

Article publié sur Le Moniteur
Consulter la source

 

Intéressé ? Rejoignez notre nouvelle communauté consacrée à la construction bois.


Modéré par : Construction21 Team

Autres actualités dans "Information"

One planet Summit

Publié le 24 nov. 2017 - 12:43

Deux ans jour pour jour après l'adoption de l'Accord de Paris, la France organise, le 12 décembre 2017 à Paris, un sommet d'étape sur la lutte contre le réchauffement climatique par le biais de la finance publique et privée. Au cœur (...)

Découvrez AS Protek, le robot qui désamiante Hénin-Beaumont [reportage]

Publié le 24 nov. 2017 - 11:35

La résidence Maréchal-Leclerc à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), en plein chantier, est à la pointe de l’innovation en matière d’amiante. Ce mercredi 22 novembre, Le Moniteur a rencontré AS Protek, un tout nouveau robot mis au point (...)

Congrès des maires : ces élus qui roulent pour le bois

Publié le 24 nov. 2017 - 11:04

ECHANGES. Alors qu'Adivbois, l'association pour le développement des Immeubles à Vivre Bois, a récemment dévoilé, 24 projets de tours de grande hauteur en bois, plusieurs élus ont expliqué, ce jeudi, au Salon des maires et des collect (...)


Commentaires





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé




Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus