Un guide indispensable pour vos chantiers

Le saviez-vous ? Toutes les solutions de ravalement ont été réunies par la société Sto dans un guide de choix complet, pratique et simplifié. Cette nouvelle édition constitue un véritable outil d’accompagnement à toutes les étapes d’un projet.

« Sur le plan du ravalement, notre légitimité de spécialiste est double. D’une part, voilà plus de 150 ans que notre maison mère développe des solutions conçues pour préserver et embellir durablement les façades. De l’autre, c’est à SICOF que revient le mérite d’avoir, littéralement, inventé les systèmes  d’imperméabilité de façade. L’entreprise, devenue en 2003 partie intégrante du groupe Sto, continue de  concevoir et de produire sur son site vendéen des produits qui comptent parmi les meilleurs du marché », souligne Philippe Boussemart, Directeur général de Sto France. 

Lors de travaux de ravalement, aucune étape ne doit être négligée, du diagnostic à la mise en œuvre de la finition, les bons choix détermineront le succès de la réalisation. C’est le rôle du « Guide Ravalement » d’accompagner les professionnels de façon pragmatique et efficace et de mettre toute notre expertise au service de la fiabilité de leurs interventions et de la rentabilité de leurs chantiers.

Qui dit nouveau « Guide Ravalement », dit nouvelle approche. Dans cette édition, Sto aborde le ravalement autrement. Pour une lecture simplifiée et plus accessible, la gamme n’est pas présentée en fonction de la nature des produits, mais d’après les problématiques rencontrées sur une façade. Qu’elle soit liée à l’état du support (fissuration, encrassement…), à l’esthétique recherchée (couleurs, relief…), aux préoccupations environnementales…, pour chaque problématique il existe des solutions Sto avec des performances plus ciblées et à forte valeur ajoutée.

Lire la suite de l'article sur Le Moniteur.fr
Consulter la source


Modéré par : Nadège Rigaudeau

Autres actualités dans "Information"

La Ville de Paris lance la saison 2 de "Parisculteurs"

Publié le 26 sept. 2017 - 10:46

Anne Hidalgo et son adjointe chargée des espaces verts, de la nature, de la biodiversité, Pénélope Komitès ont décidé de renouveler le concours « Parisculteur » en 2017. Jeudi, Pénélope Komitès dévoilera au Pavillon de l’Arsenal une q (...)

Grand plan d'investissement 2018-2022 : 20 Mds€ sur la transition énergétique dont 9 Mds€ sur le seul volet bâtiment

Publié le 26 sept. 2017 - 10:46

« Le Grand plan d’investissement est une composante essentielle de la transformation du pays que nous voulons mener. Le gouvernement s'engage dans un plan d'investissement public résolument ambitieux afin d’assurer une croissance dura (...)

Ingénieurs 2000 intègre la transition environnementale dans ses formations

Publié le 26 sept. 2017 - 10:33

La ville durable ouvre de nouvelles opportunités professionnelles pour les jeunes. Des établissements de formation l’ont compris, comme Ingénieurs 2000 avec des formations en apprentissage dans les nouvelles technologies du durable (...)


Commentaires





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé




Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus