Téléchargez la brochure des lauréats internationaux Green Solutions Awards 2019

 Green Solutions Awards  #GreenSolutions Awards  Green Solutions Awards 2019  GSA 2019  brochure  lauréats  solutions  climat

Les vainqueurs internationaux des Green Solutions Awards 2019, révélés ce lundi 4 novembre à Batimat, vont bénéficier d'une forte visibilité dans les mois à venir. Parmi les outils de communication utilisés par Construction21, organisateur du concours, outre ses plateformes : la brochure des lauréats. 

Éditée en 6 000 exemplaires, elle est aussi disponible en ligne en 4 langues. Français, anglais, espagnol ou chinois, choisissez celle que vous souhaitez partager en interne ou en externe :

Vous voulez une version papier ? Remplissez le formulaire ci-dessous - on vous en enverra quelques exemplaires !

Archives 2018 :

Concours organisé avec le soutien de 

Sponsors Green Solutions Awards

En partenariat avec 

 Partenaires média Green Solutions Awards 2019

Modéré par : Alice Dupuy

Autres actualités dans "Information"

Xynthia : 10 ans d’action pour renforcer la prévention

Publié le 28 févr. 2020 - 10:41

Il y a 10 ans, la tempête Xynthia frappait durement les côtes vendéennes et charentaises, entrainant la mort de 47 personnes. Depuis 10 ans, de nombreuses actions sont et ont été menées pour renforcer la prévention des risques d’inond (...)

Openergy, nouvel outil pour la simulation énergétique des bâtiments

Publié le 28 févr. 2020 - 10:14

Entretien avec Antoine Lefort, Responsable de la recherche et du développement, Openergy Pouvez-vous vous présenter ? Comment avez-vous intégré votre structure ? Je suis Antoine Lefort, responsable de la recherche et du développement (...)

Architectes et économistes se mobilisent pour encourager l'utilisation du bois

Publié le 28 févr. 2020 - 09:58

MATÉRIAU. Le Comité national pour le développement du bois, qui a fêté ses 30 ans en 2019, s'est repositionné sur un nouveau modèle économique tout en renouvelant son réseau de partenaires. Tout cela dans l'optique de promouvoir et (...)


Commentaires