Teddy Puaud nouveau délégué général de Qualit’EnR

2379 Dernière modification le 19/07/2017 - 10:36
Teddy Puaud nouveau délégué général de Qualit’EnR
Qualit’EnR, l’association pour la qualité d’installation dans les énergies renouvelables, a organisé son conseil d’orientation consultatif (COC) le 6 juillet dernier en présence de ses partenaires pour présenter le bilan d’activité 2016 et échanger sur les perspectives de la qualité dans les énergies renouvelables.

Cet évènement a aussi été l’occasion d’annoncer le départ du délégué général de l’association, Thierry Audric, qui sera remplacé par Teddy Puaud à compter du 28 juillet 2017.

Teddy Puaud a consacré sa carrière et son engagement au service de Qualit’EnR. Depuis 10 ans, il a contribué au développement de l’association comme chargé de mission, directeur technique puis en tant que délégué général adjoint ces dernières années. « Cette transition douce a permis un passage de relai dans les « règles de l’art » auxquelles l’association est tant attachée » déroule un communiqué.

Le conseil d’orientation consultatif de Qualit’EnR a permis de dresser un bilan complet de l’activité de l’association en 2016 dans ses principaux domaines d’intervention : formation, qualification, audits et communication. Parmi les faits marquants de l’année figurent : le lancement de la qualification Chauffage + (installation de chaudières à condensation ou micro-cogénération) pour simplifier le parcours RGE des plombiers-chauffagistes, et la progression des demandes (+11 %) et des délivrances (+10 %) de qualification dans les énergies renouvelables.

Mais également, la rapidité de traitement avec la démarche de lean management : 94,3 % d’appels pris et une réponse sous 5 jours ouvrés en moyenne (J+2 à ce jour), la vaste campagne d’audits (4 461 contrôles réalisés) avec 81,5 % de prestations jugées excellentes ou satisfaisantes et 98,8% de satisfaction client et le lancement de la certification « Parcours Formation Durable » qui valorise la qualité des actions de formation (énergie/bâtiment/environnement) avec reconnaissance du CNEFOP. Et enfin, plus de 100 organismes de formation contrôlés sur le terrain dans le cadre de leur agrément délivré par Qualit’EnR.

 

Lire la suite de l'article sur BusinessImmo.fr
Consulter la source.

Partager :