Retour sur la journée d’étude de Techni.Cités

Rédigé par

Marion Tarrin

Directrice Marketing et Communication

1274 Dernière modification le 18/11/2016 - 09:42
Retour sur la journée d’étude de Techni.Cités

Collectivités territoriales et gestionnaires de patrimoine se sont rassemblés à Paris le 18 Octobre dernier lors de la journée d’étude “accessibilité” pour échanger sur la suite à donner à leur Agenda d’Accessibilité (Ad’AP).

En tant que partenaire, Citae intervenait lors de ce rendez-vous sur la question du numérique au service du suivi des dossiers d’accessibilité.

Le délai légal de dépôt des Ad'AP est passé depuis de longs mois mais le processus n'est pas terminé. Les différents intervenants l'ont rappelé, il faut une implication totale de chacun à chaque phase du projet. Pour mener à bien son opération, il est primordial de savoir bien s'entourer, autant en interne qu'en externe. La mise en accessibilité relève de thématiques réglementaires précises et souvent très spécifiques. Il serait donc préjudiciable pour les gestionnaires de patrimoine de se baser sur des conseils approximatifs ou non appropriés. 

Il était question, également, de la place du numérique dans le suivi de l'Ad'AP. Cet atelier a suscité un réel intérêt pour l’ensemble des participants qui ont profité de l’occasion pour découvrir notre outil de gestion de patrimoine : Relevé +. Les nombreuses fonctionnalités de l'outil (géolocalisations d'obstacle, notifications, suivi concernant les travaux réalisés, etc.) ont séduits les participants et leur ont apportées des options quant à la gestion de leur patrimoine.

Pour plus d’informations sur nos offres, contactez nos équipes en cliquant ici !

Partager :