Réalisation : Des bureaux dans les arbres à Anglet

Lauréats du Prix d’architecture de la Première œuvre 2016, les architectes Antoine Guiraud et Etienne Manenc nous guident dans la visite de l’incubateur de start-up de la construction qu’ils ont conçu pour le Campus des Landes de Juzan à Anglet (Pyrénées-Atlantiques). En lien avec la douceur du climat basque, ils ont imaginé un bâtiment ouvert dans ses fonctionnalités pour faciliter les échanges professionnels et ouvert sur la nature environnante. Un bâtiment appelé, dans sa construction, à évoluer avec le temps qu’il fait et le temps qui passe.

Lire la suite sur LeMoniteur.fr

 

Article publié sur Le Moniteur
Consulter la source


Autres actualités dans "Videos"

Journée internationale des Assises de la mobilité le 24 novembre

Publié le 23 nov. 2017 - 10:33

La journée internationale se déroulera le 24 novembre 2017, au Palais des Congrès à Paris. Cet évènement s’inscrit dans le cadre des Assises nationales de la mobilité lancées le 19 septembre 2017 qui ont pour objectif d’écouter les (...)

Emission Spéciale Green Solutions Awards 2/2

Publié le 17 nov. 2017 - 14:13

Pendant le Mondial du Bâtiment, Bati Journal TV a consacré deux émissions à des réalisations exemplaires distinguées aux Green Solutions Awards. Pour cette deuxième émission, découvrez: Groupe Scolaire de Bois d’Olive – St Pierre (...)

Emission Spéciale Green Solutions Awards 1/2

Publié le 17 nov. 2017 - 14:08

Pendant le Mondial du Bâtiment, Bati Journal TV a consacré deux émissions à des réalisations exemplaires distinguées aux Green Solutions Awards. Pour cette première émission, découvrez: Maison des Yvelines – Ourossogui, Sénégal  Lycé (...)


Commentaires





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé




Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus