Pourquoi aller vers un BIM français - La diagonale de l'immo

 BIM  immobilier

Construire une filière BIM française est indispensable pour créer des emplois et garantir la sécurité des personnes dans les bâtiments sensibles ouverts au public.#immobilier #BIM #securite #emploi #bigdata #opendata #lowcost #offshore #MadeInFrance#Maquette3D #MaquetteBIM #GMOA #GestionMaintenance #ExploitationMaintenance #ERP

 

Article publié sur Radio Immo
Consulter la source

Modéré par : Clément Gaillard

Autres actualités dans "Videos & Audios"

Révolutions Urbaines : immobilier durable et ville de demain – Episode 2

Publié le 22 oct. 2019 - 18:37

En décryptant les enjeux de l’immobilier dans la ville de demain, la websérie « Révolutions urbaines » contribue à la réflexion sur notre le futur cadre de vie urbain. Dans ce 2e épisode retrouvez l’interview de Daniel While, Directeu (...)

[VIDEO] La filière éolienne est favorable à une hausse des garanties financières pour le démantèlement des parcs"

Publié le 21 oct. 2019 - 10:24

France Énergie Éolienne organisait son colloque mercredi 16 et jeudi 17 octobre. Une occasion pour les acteurs d'évoquer tous les sujets du moment. Retour sur les enjeux de la filière avec Olivier Pérot, président de FEE. À l'occasion (...)

Va t-on enfin pouvoir se fier au DPE ? - La diagonale de l'immo

Publié le 21 oct. 2019 - 10:20

Que vaut vraiment le Diagnostic de Performance Énergétique, le fameux DPE ? De plus en plus décrié, il sera réformé prochainement et opposable en 2021. Mais du coup, les anciens DPE -normalement valables 10 ans- le seront-ils encore (...)


Commentaires