Maintien des labels effinergie + et BEPOS-effinergie 2013

La construction neuve est actrice d’une volonté de valorisation des performances et effinergie enregistre aujourd’hui plusieurs labels dédiés à la construction.

En mars 2017, 3 nouveaux labels basés sur le référentiel E+C- ont été créés : BBC effinergie 2017, BEPOS effinergie 2017 et BEPOS+ effinergie 2017.

La question se pose du maintien des labels effinergie + et BEPOS-effinergie 2013. Aujourd’hui nous enregistrons une belle dynamique sur ces deux labels qui sont en progression constante et qui par ailleurs sont toujours utilisés dans le cadre d’appels à projets. Le dernier tableau de bord de la certification met ces éléments en évidence.

Ainsi les labels effinergie + et BEPOS-effinergie 2013 restent opérationnels. Nous laissons dans l’immédiat le temps à l’expérimentation E+C- de se développer et continuons de promouvoir tous nos labels afin que notre retour d’expérience soit riche et complet pour nos contributions en vue de la future réglementation environnementale.

 

Article publié sur Effinergie
Consulter la source


Modéré par : Alexia ROBIN

Autres actualités dans "Information"

Mobilité : Saint Lô pédale à l'hydrogène

Publié le 20 août 2018 - 10:47

Dans la Manche, la ville de Saint-Lô teste depuis décembre les premiers vélos électriques fonctionnant à l'hydrogène. Elle expérimente ce nouveau mode de mobilité pour les déplacements domicile-travail et pour un usage touristique (...)

Le radiateur électrique est mort, vive le radiateur électrique… intelligent !

Publié le 20 août 2018 - 09:57

Un radiateur intelligent qui démocratise l’autoconsommation électrique : telle est l’ambition de la start-up grenobloise Lancey Energy Storage qui fait partie des finalistes des Prix EDF Pulse 2018 dans la catégorie Smart home.   Stoc (...)

Budget énergie : mon contrôleur de gestion est un algorithme !

Publié le 17 août 2018 - 10:45

Chargé d’élaborer les analyses économiques et financières nécessaires au pilotage de l’entreprise, le contrôleur de gestion a souvent la vie dure pour recueillir toutes les données nécessaires à la réalisation de son suivi budgétaire (...)


Commentaires





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus