Le NPNRU est à mi-parcours

Rénovation urbaine : l'Agence nationale de rénovation urbaine a établi un point d'étape au niveau de l'avancement du Nouveau programme national de renouvellement urbain (NPNRU).

"Entre mai 2018 et avril 2019, l'ANRU et ses partenaires ont validé la moitié des projets du nouveau programme national de renouvellement urbain (NPNRU), concernant 238 quartiers", nous informe l'Agence nationale de rénovation urbaine (Anru), dans un communiqué de presse du 13 mai 2019. Le montant des investissements se chiffre à 5,7 milliards d'euros, mais les projets concernés, tous financiers confondus, devraient représenter 19 milliards d'euros, d'après l'Antre. [...] lire la suite.

 

Article publié sur Batiactu
Consulter la source


Autres actualités dans "Information"

Le logiciel PME booste l’éco-responsabilité du data center MRS2 d’Interxion

Publié le 14 août 2019 - 10:42

Le data center MRS2 du groupe Interxion, opérateur européen de data centers de colocation, a été inauguré il y a un peu plus d’un an. Ce bâtiment exceptionnel connecte Marseille et la France à l’Afrique, au Moyen-Orient et à l’Asie (...)

Le CLER, défenseur des énergies renouvelables depuis 1984

Publié le 14 août 2019 - 10:25

EnR et CLER : une rime d’enfer. Réuni.e.s lors de leur rencontre annuelle en juin 2019, les adhérent.e.s ont écrit leur petite histoire des énergies renouvelables. Retour sur les origines de notre association et ses principales idées (...)

Vers une production de froid plus éco-responsable

Publié le 14 août 2019 - 10:18

Utiliser seulement de l'eau et de l'électricité pour produire du froid, c'est la promesse d'une technologie novatrice, compacte, efficiente en énergie et robuste pour de multiples marchés. Explications. La production de froid est une (...)


Commentaires





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus