La 3ème édition du Forum Energy For Smart Mobility à Marseille est lancée!

 énergie  mobilité  transport  énergie renouvelbale
Publié par @ Mediaterre

Confortés par le succès des éditions précédentes, Capenergies et GreenUnivers lancent la 3ème édition du Forum Energy For Smart Mobility (E4SM) qui aura lieu les 31 mars et 1er avril 2020 à Marseille. Le forum donne rendez-vous aux parties prenantes des secteurs de l’énergie et de la mobilité afin de débattre des solutions énergétiques pour la mobilité de demain en favorisant les échanges techniques et commerciaux.

En 2020, le Forum élargit son périmètre aux solutions de mobilité électrique, hydrogène et biogaz pour la mobilité durable terrestre, maritime et aérienne.

Plus de 350 professionnels attendus pour débattre et saisir des opportunités commerciales : chefs d’entreprises innovantes, dirigeants de grands groupes, acteurs publics, investisseurs, experts et chercheurs (...) Lire la suite

 

Article publié sur Mediaterre - Energie
Consulter la source

Modéré par : Clément Gaillard

Autres actualités dans "Information"

[Guides et publications] Coût des protections contre les aléas littoraux

Publié le 21 févr. 2020 - 10:57

Cet ouvrage est destiné à comparer les stratégies de protection contre les aléas littoraux sur le long terme et à éclairer le choix concernant les aménagements de protection. Ce guide expose les stratégies envisageables et apporte (...)

RE2020, bois, nucléaire, solaire : les précisions d'Elisabeth Borne sur la PPE

Publié le 21 févr. 2020 - 10:51

FEUILLE DE ROUTE. Auditionnée par la commission des affaires économiques du Sénat ce 18 février 2020, Elisabeth Borne, la ministre de la Transition écologique, a précisé de nombreux points de la Programmation pluriannuelle de l'énergi (...)

RESILIENCE : Un bâtiment bioclimatique pour la Ferme des Possibles

Publié le 21 févr. 2020 - 10:49

Aider l’insertion professionnelle par une activité de maraîchage et de transformation agricole : c’est l’objectif de la SCIC* Novaedia. Située à Saint-Denis (93), la coopérative s’agrandit, sur un hectare en zone urbaine, pour (...)