L'Anah dépasse son objectif pour la première fois depuis plusieurs années

 ANAH  rénovation

RENOVATION ENERGETIQUE. L'Agence nationale pour l'habitat (Anah), qui tenait ses ateliers 2019 ce 15 novembre, a d'ores et déjà aidé cette année 84.000 logements, dans le cadre de rénovations énergétiques. Un nombre supérieur à l'objectif de 75.000 qui lui avait été fixé par le ministre du Logement Julien Denormandie, du jamais vu depuis cinq ans environ.

L'année 2019 n'a pas été simple pour l'Agence nationale de l'habitat (Anah) mais le jeu en valait la chandelle. Préparation de la réforme du crédit d'impôt transition énergétique (CITE) en prime, poursuite de la mise en œuvre des programmes Lire la suite

Article publié sur Batiactu - Consulter la source

Crédit photo : ANAH

Modéré par : Clément Gaillard

Autres actualités dans "Information"

Réalisations exemplaires 2019

Publié le 13 déc. 2019 - 10:52

Les nouvelles fiches de réalisations exemplaires sont à présent consultables sur le site Envirobat Grand Est. Retrouvez les 15 fiches et leurs descriptifs : Parc forestier du plateau de Haye à Nancy (54) - MOA: Métropole du Grand (...)

Dixit.net publie son manifeste pour un urbanisme circulaire

Publié le 13 déc. 2019 - 10:44

Le manifeste de Dixit.net ou l'alternative concrète à l'étalement urbain !  A force de grandir, la ville se disloque. Ce modèle de développement urbain inefficace, fondé sur la consommation de toujours plus de sol pour bâtir la (...)

Qui sont les lauréates du prix Femmes architectes 2019 ?

Publié le 13 déc. 2019 - 10:41

CONCOURS. Depuis sept ans, l'Association pour la recherche sur la ville et l'habitat (Arvha) met les femmes architectes à l'honneur. Avec le soutien du ministère de la Culture, de la région Île-de-France et du Conseil national de l'or (...)