Green Solutions Awards 2019 : candidatures prolongées jusqu'au 17 juin

17 juin, dernier délai. Vous avez une semaine supplémentaire pour publier votre étude de cas bâtiment, quartier ou infrastructure. Profitez-en et tentez votre chance dans ce concours où tous les participants sont sûrs de gagner de la visibilité !

Une aventure collective

Notre équipe vous accompagne jusque dans la dernière ligne droite pour vous permettre de finir dans les temps. Ne manquez pas l’occasion d’une visibilité exceptionnelle, en France et dans le monde entier !

Pourquoi participer ?

Les Green Solutions Awards sont une opportunité exceptionnelle de gagner de la visibilité, en France comme à l'international. Une étude de cas bâtiment, quartier ou infrastructure publiée sur une plateforme est ensuite traduite en anglais, chinois, espagnol... Plusieurs milliers de vues garantis !

Une brochure présentera les lauréats et les Grands Prix internationaux se verront chacun offrir une vidéo diffusée sur le web et les réseaux sociaux. L'édition 2018 a généré 4,1 millions de vues dans le monde.

Découvrez les lauréats 2018 en vidéoet si cette année c’était vous ?

Il n’y a qu’une seule façon de le savoir : rejoignez les candidats 2019 avant le 17 juin !

Ce qu’en disent les anciens participants

Participez

Concours organisé avec le soutien de

Sponsors

En partenariat avec

Partenaires media

Modéré par : Clément Gaillard

Autres actualités dans "Information"

Comment prédire plus précisément l’efficacité énergétique d’un bâtiment : enjeux, protocoles de mesures et scénarios

Publié le 18 oct. 2019 - 18:32

Alors que le défi actuel est de passer d’une réglementation exclusivement thermique RT2012 à une règlementation environnementale RE2020 qui prend en compte l’ACV du bâtiment, l’aspect performance énergétique semble être totalement (...)

Les espaces de coworking : des outils au service de la mobilité durable ?

Publié le 18 oct. 2019 - 12:07

En fort développement depuis une quinzaine d'années, les espaces de coworking sont supposés jouer un rôle écologique important en rapprochant les lieux de travail de leurs usagers et donc, en limitant les déplacements de ces derniers (...)

Découvrez une superstructure de 300 logements abritant un jardin dans Paris

Publié le 18 oct. 2019 - 12:05

ARCHITECTURE. Dans le 19e arrondissement de Paris, l'agence d'architecture Petitdidierprioux a livré plus de 300 logements sur une parcelle restreinte. Décomposé en deux lames, le projet a également permis de libérer un petit jardin (...)


Commentaires





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus