Green Solutions Awards 2019 : candidatures prolongées jusqu'au 17 juin

17 juin, dernier délai. Vous avez une semaine supplémentaire pour publier votre étude de cas bâtiment, quartier ou infrastructure. Profitez-en et tentez votre chance dans ce concours où tous les participants sont sûrs de gagner de la visibilité !

Une aventure collective

Notre équipe vous accompagne jusque dans la dernière ligne droite pour vous permettre de finir dans les temps. Ne manquez pas l’occasion d’une visibilité exceptionnelle, en France et dans le monde entier !

Pourquoi participer ?

Les Green Solutions Awards sont une opportunité exceptionnelle de gagner de la visibilité, en France comme à l'international. Une étude de cas bâtiment, quartier ou infrastructure publiée sur une plateforme est ensuite traduite en anglais, chinois, espagnol... Plusieurs milliers de vues garantis !

Une brochure présentera les lauréats et les Grands Prix internationaux se verront chacun offrir une vidéo diffusée sur le web et les réseaux sociaux. L'édition 2018 a généré 4,1 millions de vues dans le monde.

Découvrez les lauréats 2018 en vidéoet si cette année c’était vous ?

Il n’y a qu’une seule façon de le savoir : rejoignez les candidats 2019 avant le 17 juin !

Ce qu’en disent les anciens participants

Participez

Concours organisé avec le soutien de

Sponsors

En partenariat avec

Partenaires media


Modéré par : Clément Gaillard

Autres actualités dans "Information"

#19 - Quel(s) modèle(s) pour la datacité ?

Publié le 17 juin 2019 - 13:02

La disponibilité de données et leur utilisation, par les citoyens, les acteurs publics et privés ouvrent des perspectives pour le développement durable et les innovations. Mais l’information considérée comme bien commun au service (...)

#18 - Datafoncier : les données foncières au service des territoires

Publié le 17 juin 2019 - 12:32

Depuis 2009, le Cerema retraite et enrichit les données foncières au service des acteurs publics, et les accompagne dans leurs usages via un réseau d’experts multi-thématiques. Consommation d’espace, mobilisation du foncier pour le (...)

"On doit encourager la revitalisation du bâti existant" (E.Philippe)

Publié le 17 juin 2019 - 10:21

REVITALISER. En clôturant le Congrès annuel de l'association Villes de France, le Premier ministre a assuré vouloir "mettre le paquet" sur la revitalisation des villes moyennes et de leurs centre-villes en encourageant la rénovation (...)


Commentaires





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus