Les Green Planet Architects au MIPIM 2018 pour présenter les dernières évolutions en matière d'architecture et de technologie durables

13mars 2018

Cannes, France. – Pour la troisième année consécutive, les Green Planet Architects seront présent dans le plus grand et le plus exclusif événement d'investissement immobilier en Europe, MIPIM 2018. Tenue dans la ville emblématique de Cannes à un moment particulièrement pertinent pour l'avenir de l’Europe et le reste du monde.

Le MIPIM est l'endroit idéal pour faire des affaires dans le secteur immobilier. Les chiffres de cet événement mondial sont clairs. Plus de 24 000 participants de 90 pays sont des preuves évidentes du succès de cet évènement.

La 28ème édition du MIPIM rassemble, comme chaque année, les principaux acteurs du secteur immobilier mondial, tant au niveau privé que public. L'année dernière, elle a atteint un nombre record d'investisseurs atteignant 5 300, parmi eux les banques, les investisseurs privés et les fonds d'investissement.

Des cabinets d'architecture internationale comme SRA Paris, Hollwich Kushner New York, Shattoto Bangladesh, HASA Belgique, SEWH Berlin, Sanzpont, Espagne, Markus Tauber Italie et Urban Agency Irlande se joindront cette année à notre stand de premier plan. Nos prestigieux partenaires Bluet Finlande, Le Sommer Environnement Paris, Solaxess Suisse et la société dominicaine Mineria & Construcciones honoreront également leur présence.

MIPIM

Le MIPIM est le principal événement immobilier au monde réunissant toute la chaîne de valeur de tous les secteurs de l'immobilier pour établir des relations d'affaires durables, présenter de nouveaux développements et négocier des transactions majeures.

Les objectifs des participants sont diversifiés pour rechercher des investissements, se positionner à l'international, apprendre, partager des expériences, apporter de l'innovation et de la technologie à leurs projets, générer des relations internationales avec des investisseurs de grande importance.

Green Planet Architects continue de souligner l'importance de la construction durable,secteur en pleine expansion, à l’occasion du MIPIM 2018, en présentant les dernières évolutions en matière d'architecture et de technologie durables.

ARLIN MORALES LEMUS

Vice Presidente de Operaciones
Green Planet Architects

arlin@greenplanetarchitects.com
www.greenplanetarchitects.com


 MIPIM, Palais des Festivals, Cannes, France     13/03 - 16/03/2018
Modéré par : Nadège Rigaudeau

Autres actualités dans "Agenda"

Faites découvrir votre bâtiment passif à l’occasion des Journées Portes Ouvertes !

Publié le 25 sept. 2018 - 10:09

Les Journées Portes Ouvertes Maison Passive reviennent pour une nouvelle édition, du 9 au 11 novembre 2018. Une nouvelle occasion pour les propriétaires ou habitants de bâtiments passifs de faire découvrir au grand public les avantage (...)

La transition écologique à l'échelle des territoires méditerranéens : quels enjeux, quels outils pour quels financements ?

Publié le 25 sept. 2018 - 09:53

Didier Aldebert, président de la Fédération des Entreprises publiques locales d'Occitanie, invite les représentants de collectivités locales (élus, DGS, cadres, techniciens), les partenaires bancaires, industriels et institutionnels à (...)

Les eaux usées : une ressource inexploitée ? Colloque le 25 octobre 2018 à Paris

Publié le 24 sept. 2018 - 10:06

L'AFITE organise le 25 octobre prochain, en partenariat avec l'Ademe une journée sur le thème "eaux usées et économie circulaire" afin de présenter les différentes alternatives et les nouvelles technologies permettant la réutilisatio (...)


Commentaires





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus