Gouvernement : Tristan Barrès devient conseiller logement du Premier ministre Edouard Philippe

Tristan Barrès, l’ancien conseiller technique logement de Sylvia Pinel et d’Emmanuelle Cosse, intègre le cabinet du Premier ministre Edouard Philippe, toujours en tant que conseiller technique logement.

Matignon joue la continuité. Un arrêté du 15 mai publié ce mardi 13 juin au Journal officiel nomme Tristan Barrès au cabinet du Premier ministre Edouard Philippe en tant que conseiller technique logement. Rappelons que Tristan Barrès occupait déjà ce poste, mais au ministère du Logement, lorsqu’il était piloté par Sylvia Pinel puis Emmanuelle Cosse.

Cet ingénieur en chef des Ponts, des Eaux et des Forêts était depuis octobre 2016 directeur groupe de la rénovation durable et de l’innovation du bailleur social 3F. Il avait commencé sa carrière à la DDE du Val-de-Marne, avant d’être directeur de projet pour RFF et directeur de cabinet à la mairie de Paris.

Lire la suite sur le Moniteur.fr

© DR - Tristan Barrès, conseiller technique Logement à Matignon

Article publié sur Le Moniteur
Consulter la source


Modéré par : Sylvain Bosquet

Autres actualités dans "Information"

Le plein de nouveautés pour le programme partenaire des EcoXperts !

Publié le 22 mai 2018 - 11:13

Sept ans ! En entrant dans l’âge de raison, le programme EcoXpert en France prend un nouvel envol et évolue. Au programme, des transformations, des innovations et des nouveaux entrants pour devenir le premier réseau d’intégrateurs (...)

HLM : la moitié de la dette des bailleurs sociaux rallongée auprès de la CDC

Publié le 22 mai 2018 - 11:00

360 organismes HLM rallongeront la dette qu’ils ont contractée auprès de la Caisse des Dépôts (CDC). Alors qu’ils sont impactés par le budget 2018 (baisse des APL, mise en place de baisse de loyers symétriques) et par la loi logement (...)

Les espaces naturels protégés dans le monde sévèrement détériorés par l'homme

Publié le 22 mai 2018 - 10:55

Des travaux de recherche internationaux, publiés aujourd’hui dans le très prestigieux journal scientifique “Science” et menés par des chercheurs de l’Université du Queensland en Australie, montre qu’un tiers des espaces naturels proté (...)


Commentaires





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus