Gouvernement : Tristan Barrès devient conseiller logement du Premier ministre Edouard Philippe

Tristan Barrès, l’ancien conseiller technique logement de Sylvia Pinel et d’Emmanuelle Cosse, intègre le cabinet du Premier ministre Edouard Philippe, toujours en tant que conseiller technique logement.

Matignon joue la continuité. Un arrêté du 15 mai publié ce mardi 13 juin au Journal officiel nomme Tristan Barrès au cabinet du Premier ministre Edouard Philippe en tant que conseiller technique logement. Rappelons que Tristan Barrès occupait déjà ce poste, mais au ministère du Logement, lorsqu’il était piloté par Sylvia Pinel puis Emmanuelle Cosse.

Cet ingénieur en chef des Ponts, des Eaux et des Forêts était depuis octobre 2016 directeur groupe de la rénovation durable et de l’innovation du bailleur social 3F. Il avait commencé sa carrière à la DDE du Val-de-Marne, avant d’être directeur de projet pour RFF et directeur de cabinet à la mairie de Paris.

Lire la suite sur le Moniteur.fr

© DR - Tristan Barrès, conseiller technique Logement à Matignon

Article publié sur Le Moniteur
Consulter la source


Modéré par : Sylvain Bosquet

Autres actualités dans "Information"

D.G Business Development et le projet “autonomy” s’intègrent dans la vision globale de l'économie circulaire

Publié le 18 déc. 2017 - 11:12

L’économie circulaire apparaît comme un modèle de mise en œuvre de la notion de développement durable dans un contexte de mutation économique dans un monde en totale métamorphose.  Devant les urgences d’une réflexion et les demandes (...)

Noé, la première plateforme physique d'économie circulaire

Publié le 18 déc. 2017 - 10:35

La plateforme Noé à Bordeaux (Gironde) est un outil très innovant et complet de services mutualisés inter-chantiers, permettant d'adapter les modes d'organisations actuels aux contraintes de la construction de la ville dans la ville (...)

Le combat d’un village de Haute-Vienne pour l’autonomie énergétique

Publié le 18 déc. 2017 - 10:07

Rilhac-Lastours (375 hab.), en Haute-Vienne, inaugure ce samedi 16 décembre, deux centrales solaires, première étape vers l’autonomie énergétique totale. Rilhac-Lastours, petit village de 375 habitants niché dans le parc naturel régio (...)


Commentaires





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé




Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus