Gouvernement : le cabinet de Richard Ferrand s’étoffe

Trois nouveaux professionnels sont nommés au cabinet du ministre de la Cohésion des Territoires, faisant passer l’équipe de 6 à 9 personnes.

Le cabinet du ministre de la Cohésion des Territoires Richard Ferrand se renforce par la voie d’un arrêté du 29 mai publié seulement aujourd’hui. En nommant trois nouveaux professionnels, le texte officiel fait passer l’équipe de Richard Ferrand de 6 à 9 professionnels (un directeur de cabinet, deux adjoints, un chef de cabinet et cinq conseillers).

Deux directeurs adjoints de cabinet

Le nom du directeur du cabinet du ministère (Jean-Benoît Albertini) était connu depuis le jour de la nomination du ministre. Mais l’arrêté lui confère un nouvel adjoint en la personne de Valérie Mancret-Taylor, directrice du cabinet adjointe. L’ancienne directrice générale de l’IAU Ile-de-France sera chargée du pôle ville, urbanisme et logement. Cette diplômée de l’école d’architecture de Versailles était également directrice générale adjointe de l’urbanisme de la ville de Paris.

Lire la suite sur le Moniteur.fr

© DR - Valérie Mancret-Taylor devient directrice adjointe du cabinet de Richard Ferrand.

Article publié sur Le Moniteur
Consulter la source


Modéré par : Sylvain Bosquet

Autres actualités dans "Information"

1/2 Les Green Solutions Awards à World Efficiency : retours l'atelier "des infrastructures au service de la transition énergétique et écologique"

Publié le 15 déc. 2017 - 14:41

World Efficiency, le premier rendez-vous international de l'économie sobre en ressources et carbone, s'est déroulé du 12 au 14 décembre au Parc des expositions de Versailles. A cette occasion, Construction21 a organisé 2 ateliers auto (...)

2/2 Les Green Solutions Awards à World Efficiency : retours sur l'atelier "quand les quartiers jouent la carte du durable"

Publié le 15 déc. 2017 - 14:40

World Efficiency, le premier rendez-vous international de l'économie sobre en ressources et carbone, s'est déroulé du 12 au 14 décembre au Parc des expositions de Versailles. A cette occasion, Construction21 a organisé 2 ateliers auto (...)

Téléphérique urbain : la Réunion a choisi le sien

Publié le 15 déc. 2017 - 11:29

TRANSPORT. Le projet de téléphérique urbain de Sainte-Clotilde (La Réunion) prend forme : le groupement Filao, qui regroupe notamment Atelier Architectes, Poma et Egis, a remporté le marché global de conception, réalisation, exploitat (...)


Commentaires





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé




Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus