Gouvernement : le cabinet de Richard Ferrand s’étoffe

Trois nouveaux professionnels sont nommés au cabinet du ministre de la Cohésion des Territoires, faisant passer l’équipe de 6 à 9 personnes.

Le cabinet du ministre de la Cohésion des Territoires Richard Ferrand se renforce par la voie d’un arrêté du 29 mai publié seulement aujourd’hui. En nommant trois nouveaux professionnels, le texte officiel fait passer l’équipe de Richard Ferrand de 6 à 9 professionnels (un directeur de cabinet, deux adjoints, un chef de cabinet et cinq conseillers).

Deux directeurs adjoints de cabinet

Le nom du directeur du cabinet du ministère (Jean-Benoît Albertini) était connu depuis le jour de la nomination du ministre. Mais l’arrêté lui confère un nouvel adjoint en la personne de Valérie Mancret-Taylor, directrice du cabinet adjointe. L’ancienne directrice générale de l’IAU Ile-de-France sera chargée du pôle ville, urbanisme et logement. Cette diplômée de l’école d’architecture de Versailles était également directrice générale adjointe de l’urbanisme de la ville de Paris.

Lire la suite sur le Moniteur.fr

© DR - Valérie Mancret-Taylor devient directrice adjointe du cabinet de Richard Ferrand.

Article publié sur Le Moniteur
Consulter la source


Modéré par : Sylvain Bosquet

Autres actualités dans "Information"

Partagez vos projets !

Publié le 18 août 2017 - 07:37

Adhérents de NOVABUILD, nous avons besoin de vous pour le programme d'Animation ! Vous avez un projet que vous souhaitez présenter auprès des adhérents de NOVABUILD ? Un chantier que vous aimeriez faire visiter ? Un Retour d'Expérie (...)

Conçue en BIM, la tour Skylight de l'Agence Paillard voit le jour à la Defense

Publié le 18 août 2017 - 07:37

A lire sur Batiactu, un article sur la Tour Skylight à La Défense. L’Agence Louis Paillard l’a conçue il y a quelques mois en BIM avec Revit et elle crée l’évènement car c’est la première tour de logements conçue pour la Défense depui (...)

Les organismes HLM engagés dans la transition énergétique et environnementale

Publié le 17 août 2017 - 09:40

Au début de l’été se déroulait la semaine nationale des Hlm. L’occasion de promouvoir le logement social et son rôle dans la transition énergétique et environnementale. Cette 5e édition s’est soldée par plus de 300 évènements grand (...)


Commentaires





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé




Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus