Gouvernement : le cabinet de Richard Ferrand s’étoffe

Trois nouveaux professionnels sont nommés au cabinet du ministre de la Cohésion des Territoires, faisant passer l’équipe de 6 à 9 personnes.

Le cabinet du ministre de la Cohésion des Territoires Richard Ferrand se renforce par la voie d’un arrêté du 29 mai publié seulement aujourd’hui. En nommant trois nouveaux professionnels, le texte officiel fait passer l’équipe de Richard Ferrand de 6 à 9 professionnels (un directeur de cabinet, deux adjoints, un chef de cabinet et cinq conseillers).

Deux directeurs adjoints de cabinet

Le nom du directeur du cabinet du ministère (Jean-Benoît Albertini) était connu depuis le jour de la nomination du ministre. Mais l’arrêté lui confère un nouvel adjoint en la personne de Valérie Mancret-Taylor, directrice du cabinet adjointe. L’ancienne directrice générale de l’IAU Ile-de-France sera chargée du pôle ville, urbanisme et logement. Cette diplômée de l’école d’architecture de Versailles était également directrice générale adjointe de l’urbanisme de la ville de Paris.

Lire la suite sur le Moniteur.fr

© DR - Valérie Mancret-Taylor devient directrice adjointe du cabinet de Richard Ferrand.

Article publié sur Le Moniteur
Consulter la source


Modéré par : Sylvain Bosquet

Autres actualités dans "Information"

La plateforme rumeur

Publié le 20 oct. 2017 - 10:48

La plateforme Rumeur (http://rumeur.bruitparif.fr/) est un outil moderne de consultation des données de mesure de l'environnement sonore en Île-de-France. Pour répondre aux besoins des Franciliens et des acteurs publics de disposer (...)

La mallette Kiwi, un outil de sensibilisation pour les scolaires

Publié le 20 oct. 2017 - 10:37

Bruitparif a mis au point la mallette « Kiwi ? »de sensibilisation aux risques auditifs à destination des collégiens et des lycéens, centré sur les pratiques d’écoute de musiques amplifiées L’INPES estimait en 2008 qu’environ 10 % (...)

Salles polyvalentes et riverains, ou comment concilier l’inconciliable ?

Publié le 20 oct. 2017 - 10:24

Comment continuer à permettre une activité culturelle, festive et de loisirs tout en permettant aux riverains les plus proches et les plus sensibles de vivre (et surtout de dormir) normalement ? C’est tout l’enjeu de la maîtrise de (...)


Commentaires





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé




Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus