Gouvernement : le cabinet de Richard Ferrand s’étoffe

Trois nouveaux professionnels sont nommés au cabinet du ministre de la Cohésion des Territoires, faisant passer l’équipe de 6 à 9 personnes.

Le cabinet du ministre de la Cohésion des Territoires Richard Ferrand se renforce par la voie d’un arrêté du 29 mai publié seulement aujourd’hui. En nommant trois nouveaux professionnels, le texte officiel fait passer l’équipe de Richard Ferrand de 6 à 9 professionnels (un directeur de cabinet, deux adjoints, un chef de cabinet et cinq conseillers).

Deux directeurs adjoints de cabinet

Le nom du directeur du cabinet du ministère (Jean-Benoît Albertini) était connu depuis le jour de la nomination du ministre. Mais l’arrêté lui confère un nouvel adjoint en la personne de Valérie Mancret-Taylor, directrice du cabinet adjointe. L’ancienne directrice générale de l’IAU Ile-de-France sera chargée du pôle ville, urbanisme et logement. Cette diplômée de l’école d’architecture de Versailles était également directrice générale adjointe de l’urbanisme de la ville de Paris.

Lire la suite sur le Moniteur.fr

© DR - Valérie Mancret-Taylor devient directrice adjointe du cabinet de Richard Ferrand.

Article publié sur Le Moniteur
Consulter la source


Modéré par : Sylvain Bosquet

Autres actualités dans "Information"

Le Syndicat des énergies renouvelables a des idées pour accélérer le développement du solaire photovoltaïque

Publié le 25 mai 2018 - 10:33

Malgré une année 2017 qui a vu un léger rebond des nouvelles capacités photovoltaïques installées, la filière est en retard. Ces retards ont conduit le Gouvernement à organiser un Groupe de travail ministériel pour accélérer le dévelo (...)

Les énergies renouvelables en France : les chiffres clés 2018

Publié le 25 mai 2018 - 10:27

Les biocarburants, les pompes à chaleur et l’éolien sont les trois filières d’énergies renouvelables qui ont le plus progressé ces 20 dernières années, comme en témoigne le bilan des énergies renouvelables 2018 publié par le service (...)

Objets connectés : Vinci Energies prend une participation dans la start-up GreenMe

Publié le 25 mai 2018 - 10:18

La jeune pousse implantée dans le sud-ouest a développé un cube connecté, visant à améliorer la qualité du confort au travail. Vinci Energies, via son fonds d’investissement Inerbiz, vient d’entrer au capital de la start-up GreenMe (...)


Commentaires





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus