Gouvernement : le cabinet de Richard Ferrand s’étoffe

Trois nouveaux professionnels sont nommés au cabinet du ministre de la Cohésion des Territoires, faisant passer l’équipe de 6 à 9 personnes.

Le cabinet du ministre de la Cohésion des Territoires Richard Ferrand se renforce par la voie d’un arrêté du 29 mai publié seulement aujourd’hui. En nommant trois nouveaux professionnels, le texte officiel fait passer l’équipe de Richard Ferrand de 6 à 9 professionnels (un directeur de cabinet, deux adjoints, un chef de cabinet et cinq conseillers).

Deux directeurs adjoints de cabinet

Le nom du directeur du cabinet du ministère (Jean-Benoît Albertini) était connu depuis le jour de la nomination du ministre. Mais l’arrêté lui confère un nouvel adjoint en la personne de Valérie Mancret-Taylor, directrice du cabinet adjointe. L’ancienne directrice générale de l’IAU Ile-de-France sera chargée du pôle ville, urbanisme et logement. Cette diplômée de l’école d’architecture de Versailles était également directrice générale adjointe de l’urbanisme de la ville de Paris.

Lire la suite sur le Moniteur.fr

© DR - Valérie Mancret-Taylor devient directrice adjointe du cabinet de Richard Ferrand.

Article publié sur Le Moniteur
Consulter la source


Modéré par : Sylvain Bosquet

Autres actualités dans "Information"

Taghazout Bay, exemple marocain de tourisme durable

Publié le 22 juin 2017 - 11:02

Taghazout bay est un projet inscrit dans le cadre du Plan Azur et plus largement dans le cadre de la stratégie nationale de développement touristique, vision 2020, qui a pour principaux objectifs : de redynamiser le tourisme national (...)

Ami Bois reprend l'activité murs à ossature bois de la société Gascogne

Publié le 22 juin 2017 - 10:39

Ami Bois annonce la reprise de l’activité murs à ossature bois (MOB) de la société Gascogne, à Marmande (47).  « Ce rachat nous dote d’un outil de production d’une envergure inédite, précise Frédéric Carteret, président-fondateur d’Am (...)

Burkina Faso : AVN au Salon International des Energies Renouvelables

Publié le 22 juin 2017 - 08:45

Début mai, AVN (Association la Voûte Nubienne) Burkina a participé au Salon International des Énergies Renouvelables (SIERO) de Ouagadougou, parmi une trentaine d’ONG venues présenter leurs initiatives en matière de promotion des éner (...)


Commentaires





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé




Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus