G7 Biarritz : LOW et HIGH TECH se rencontrent…

 Sofrinnov  Rescooz  Palette  EPAL  Archimbaud  Pragma Industries  G7  Biarritz  Sylcat  Oozwood

C’est un peu le mariage de la carpe et du lapin, quand la Low Tech statique rencontre le must de la High Tech dynamique.

A l’occasion du G7, la société ARCHIMBAUD a commandé un module RESCOOZ® destiné à la présentation des vélos à hydrogène Alpha de la société Pragma Industries, sur le parvis de la Gare du Midi à Biarritz. Ce petit module RESCOOZ® permettra de faire la présentation du vélo Alpha aux visiteurs souhaitant faire un essai autour du square Pierre Forsans.    

Modéré par : Hassan ABOUZID

Autres actualités dans "Information"

[Dossier Quartiers Bas Carbone] #16 - Plus de ville = moins de carbone : l’exemple du projet urbain Lyon-Confluence

Publié le 28 janv. 2020 - 12:04

Pour doubler la taille du centre-ville de Lyon, un important projet de renouvellement urbain a été engagé dans le quartier de la Confluence. L'objectif est de pouvoir accueillir à terme (d’ici 2030), 20 000 habitants et 25 000 emplois (...)

[Dossier Quartiers Bas Carbone] #15 - Village des athlètes de Paris 2024 : Universeine a le bas carbone comme leitmotiv

Publié le 28 janv. 2020 - 11:32

Avec un cahier des charges extrêmement ambitieux en matière d’excellence environnementale, la Solideo, aménageur du village des athlètes de Paris 2024, souhaite faire de ce dernier une vitrine du savoir-faire urbanistique français (...)

[Etude de cas] Le Quartz de ROUX COMBALUZIER SCHINDLER à Vélizy-Villacoublay (78), projet certifié HQE Bâtiment Durable

Publié le 28 janv. 2020 - 11:23

[BUSINESS CASE] Un nouveau siège social de 4 663 m² à Velizy-Villacoublay qui accueillera 200 collaborateurs. Ce bâtiment se veut être au service de ses occupants en favorisant la collaboration et la proximité entre services. (...)


Commentaires