« Faire de nos clients les futurs acteurs de la rénovation énergétique », Frédéric Verdavaine, directeur général délégué de Nexity

Nexity conclut ce 13 juin un « Green Deal » avec le Plan Bâtiment Durable. Pour Frédéric Verdavaine, directeur général délégué de Nexity, cette signature est l'occasion pour le promoteur de réaffirmer ses engagements pour la rénovation énergétique des bâtiments. 

En quoi consiste le Green Deal que vous signez ce mercredi avec le Plan Bâtiment Durable ?

Frédéric Verdavaine. Il s’agit d’un engagement réciproque. Chez Nexity, nous nous engageons sur trois points. Le premier concerne la rénovation énergétique de 30 copropriétés d’ici à 2020. Le deuxième se rapporte à la formation de 350 gestionnaires de copropriétés, qui auront un rôle pédagogique et d’incitation auprès des citoyens. (...) Lire plus

Article publié sur Le Moniteur
Consulter la source 


Modéré par : La rédaction C21

Autres actualités dans "Information"

Le secteur du bâtiment encore trop pollueur selon l'ONU

Publié le 11 déc. 2018 - 11:39

CLIMAT. Depuis Katowice en Pologne, où se tient la COP 24, l'ONU Environnement a appelé à "prendre des mesures radicales afin de permettre au secteur mondial du bâtiment et de la construction de réduire son empreinte carbone". Alors (...)

COP 24 : le rapport du Giec attise les tensions politiques

Publié le 11 déc. 2018 - 11:33

Les négociateurs ont bien avancé sur les sujets techniques. Les décideurs politiques doivent maintenant trancher les points clés pour arriver à un dispositif de mise en œuvre de l'Accord de Paris. Le dernier rapport du Giec donne lieu (...)

COP24 : l’urgence climatique n’attend pas

Publié le 11 déc. 2018 - 11:27

Entre le 3 et le 14 décembre 2018, les yeux seront rivés sur la 24e Conférence de l’ONU sur le climat, dite COP24. Cette dernière a pour objectif principal de mettre en application les mesures de l’Accord de Paris de 2015, adopté par (...)





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus