EnerJmeeting dévoile le programme de sa 2e édition du 8 mars 2018

EnerJmeeting revient le 8 mars 2018 prochain au palais Brongniart à Paris. L’événement est de retour après le succès de la 1ère édition qui avait rassemblé plus de 1 500 participants. Ce prochain rendez-vous attend 2 000 décideurs de la maîtrise d’ouvrage et de la maîtrise d’œuvre du bâtiment. Business Immo sera partenaire presse de l'évènement.

« Avec le succès de la première édition, EnerJmeeting a trouvé sa place de nouveau rendez- vous indispensable pour accompagner la révolution énergétique et environnementale qui se profile à l’horizon 2020, déroule Philippe Nunes, directeur de l’événement. Cette année, nous ferons le point sur la thématique majeure qu'est la rénovation énergétique et environnementale - réglementation et tendances - ainsi que le label E+C-, un an après. »

« Trois nouvelles salles de conférence proposeront un format de conférence dynamique animée par plus de 50 conférenciers référents. Leur priorité : l’échange d’expérience » indique un communiqué.
Lire la suite sur BusinessImmo.com

 

© D.R.


Article publié par BusinessImmo
Consulter la source


Autres actualités dans "Information"

D.G Business Development et le projet “autonomy” s’intègrent dans la vision globale de l'économie circulaire

Publié le 18 déc. 2017 - 11:12

L’économie circulaire apparaît comme un modèle de mise en œuvre de la notion de développement durable dans un contexte de mutation économique dans un monde en totale métamorphose.  Devant les urgences d’une réflexion et les demandes (...)

Noé, la première plateforme physique d'économie circulaire

Publié le 18 déc. 2017 - 10:35

La plateforme Noé à Bordeaux (Gironde) est un outil très innovant et complet de services mutualisés inter-chantiers, permettant d'adapter les modes d'organisations actuels aux contraintes de la construction de la ville dans la ville (...)

Le combat d’un village de Haute-Vienne pour l’autonomie énergétique

Publié le 18 déc. 2017 - 10:07

Rilhac-Lastours (375 hab.), en Haute-Vienne, inaugure ce samedi 16 décembre, deux centrales solaires, première étape vers l’autonomie énergétique totale. Rilhac-Lastours, petit village de 375 habitants niché dans le parc naturel régio (...)


Commentaires





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé




Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus