EIFFAGE lance un appel à solutions bas carbone - répondre avant le 26 septembre

 appel à projet  bas carbone  eiffage
26 09 2019
 En ligne   26/09 - 26/09/2019

Engagé dans une démarche bas-carbone depuis 2007, le groupe Eiffage en a fait un des axes forts de sa stratégie depuis 2016. Aussi, le groupe de construction a lancé SEKOYA en partenariat avec Impulse Partners. SEKOYA est la première plateforme carbone et climat, entièrement dédiée aux matériaux et procédés bas carbone.

La plateforme associe des partenaires du groupe (start-ups, PME, grands comptes, fournisseurs, établissements financiers engagés - et les clients) afin de recenser, échanger et promouvoir des solutions et procédés bas carbone. Une fois auditées, ces solutions pourront être proposées dans le cadre d’appels d’offres.

RÉPONDRE À L’APPEL À SOLUTIONS SEKOYA AVANT LE 26 SEPTEMBRE 2019

Répondez au premier appel à solutions SEKOYA qui vise à identifier et qualifier des solutions innovantes durables et bas-carbone, au travers d’un processus de candidature en ligne.

Pour participer, il suffit de remplir avant le 26/9, un dossier en ligne, détaillant votre solution et son caractère bas-carbone. 

POURQUOI RÉPONDRE À L’APPEL À SOLUTIONS SEKOYA  ?

  • L'opportunité de former des consortiums sur des projets
  • Des contacts privilégiés avec les acteurs de la construction
  • La reconnaissance sur la valeur bas-carbone de ma solution
  • Des collaborations possibles à engager

     

 

 

Article publié sur NOVABUILD
Consulter la source

Modéré par : Clément Gaillard

Autres actualités dans "Agenda"

[Cycle événement] Demain, réinventer les mobilités ?

Publié le 17 janv. 2020 - 10:07

Pour la 4e rencontre de son cycle sur l'environnement, Leonard propose de parler mobilité. Plus précisément, "Comment créer les conditions d'une mobilité bas carbone ?" S'inscrire Tout au long du XXe siècle, le développement économiqu (...)

Présentation du Baromètre 2019 de la performance énergétique et environnementale des bâtiments

Publié le 17 janv. 2020 - 08:23

Le secteur immobilier est-il en ligne avec les objectifs du Décret tertiaire ?Quels sont les usages les plus énergivores ? L'entrée en vigueur du Décret tertiaire en octobre 2019 permet une visibilité plus claire sur les objec (...)

Rencontre Acteurs-Chercheurs Biodiversité Aménagement urbain et morphologie - Baum

Publié le 16 janv. 2020 - 10:47

Comment concilier densification du bâti et biodiversité, tel est le thème du programme de recherche, Biodiversité, Aménagement Urbain et Morphologie - BAUM, initié en 2019 par le Plan urbanisme construction architecture. Une première (...)


Commentaires