Construction21 vous souhaite une bonne année 2019

Publié par Clément Gaillard

Bonne année à tous et un grand merci à toute notre communauté. Avec 200 000 utilisateurs uniques - une hausse de près de 6% par rapport à 2017 - Construction21 a été plus actif que jamais.

 

Vous êtes aussi de plus en plus nombreux à suivre les actualités, dossiers, études de cas ou communauté en mobilité avec une hausse de plus de 50% des connexions mobiles depuis 2016.

N’hésitez pas à télécharger notre application ! Celle-ci permet de consulter le début des articles même hors connexion et d’apposer un marque-page à ceux qui vous intéressent le plus. Téléchargez gratuitement l'appli C21 sur iPhone http://swll.to/cZ4ea ou Android http://swll.to/FtluF

Enfin, nous ne pouvons terminer cette année 2018 sans un grand remerciement aux 102 adhérents de l’association Construction21 France qui rendent possible cette aventure.

Et en 2019, travaillons ensemble encore davantage pour réussir la transition écologique de notre secteur !

L'équipe Construction21

Modéré par : Alice Dupuy

Autres actualités dans "Information"

Du chauffage urbain issu d'une ancienne mine de charbon

Publié le 22 janv. 2020 - 14:19

Mijnwater B.V. construit un nouveau réseau de tuyaux à Heerlen qui fournira du froid et du chauffage aux habitations, aux bureaux, aux magasins et aux entreprises industrielles. Il s'agit d'un réseau énergétique circulaire qui stocke (...)

[Dossier Quartiers Bas Carbone] #9 - Comment connecter les territoires pour leur permettre une optimisation par le numérique sans exploser leur empreinte carbone ni leurs factures d’électricité ?

Publié le 22 janv. 2020 - 12:00

Le numérique peut beaucoup apporter à l’écoresponsabilité du territoire mais pas n’importe comment. En effet, de nombreuses solutions technologiques existent pour desservir le numérique sur le territoire, mais il faut prendre garde (...)

[Dossier Quartiers Bas Carbone] #10 - Le projet MOLOC – Partage d’expériences sur les Morphologies Urbaines Durable entre cinq villes européennes

Publié le 22 janv. 2020 - 11:30

MOLOC est le diminutif de « MOrphologies LOw Carbon ». MOLOC est un projet européen co-financé par le programme Interreg Europe.[1] Il est piloté par la Ville de Lille et associe les villes de Turin, Hambourg, Suceava, le Centre de (...)


Commentaires