COLLIERS International France évalue son siège social à l’aide d’OsmoZ

COLLIERS International France a souhaité faire de ses locaux un environnement de travail innovant reflétant son approche unique dans la redéfinition des espaces de bureaux.

Ainsi, en 2011, elle a emménagé dans le Métropolitain, un immeuble certifié NF HQE Bâtiments tertiaires. C’est en tant que "laboratoire" d'expérimentation des nouveaux environnements et modes de travail, qu’ils ont entrepris de s’évaluer à l’aide d’OsmoZ. L’occasion de poursuivre une démarche d’amélioration continue (avec en perspective une rénovation complète de nos locaux en 2018), et d’être en mesure d’accompagner efficacement les entreprises sur ce nouveau référentiel.

« Expérimenter le référentiel OsmoZ nous a permis d’identifier nos points forts et de nous poser les bonnes questions en vue de nos futurs aménagements. Il permet également d’aller plus loin, en découvrant de nouvelles pratiques favorables à la qualité de vie au travail des collaborateurs. » Claudia Mansard, directrice de projet COLLIERS International France.

Lire les détails du projet


Modéré par : Sylvain Bosquet

Autres actualités dans "Information"

Le recyclage, des filières qui ne cessent de se réinventer

Publié le 19 oct. 2018 - 10:56

ÉCONOMIE CIRCULAIRE. Le ministère de la Transition écologique et solidaire vient de lancer une campagne nationale en faveur du recyclage. L'occasion pour Federec d'évoquer les résultats de ses filières en 2017 et pour Federec BTP, (...)

Smart Hotels : allier technologie et innovation

Publié le 19 oct. 2018 - 10:42

Le poids économique du secteur hôtelier est très important en France, pays qui reste la première destination touristique au monde. Mais l’hôtellerie française doit faire face à des défis importants avec l’apparition de nouveaux compét (...)

Les communes : des parties prenantes à valoriser pour booster la transition énergétique

Publié le 19 oct. 2018 - 10:20

Les communes sont au cœur des enjeux énergétiques de demain pour 3 raisons essentielles. Tout d’abord, elles sont de grandes consommatrices du fait de leur vocation de service public : 22 5000 bâtiments publics gérés, 9 millions de (...)


Commentaires





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus