"CityLity, l'humain au centre du service"

Lors de la 5è édition des Universités d'été de la Smart Buildings Alliance for Smart Cities, André May a répondu aux questions de Radio Immo. Fondateur de Citylity, il explique le principe de cette solution innovante qui permet de fluidifier l'information entre le gestionnaire et l'usager d'un immeuble ou ensemble locatif. 

Plus d'informations sur CityLity

Consulter la source


Modéré par : Alexia ROBIN

Autres actualités dans "Videos & Audios"

REBAt Bio : des vidéos pour la réhabilitation biosourcée du bâti ancien

Publié le 20 févr. 2019 - 11:17

  Issue d’un programme d’actions collectif portant le même nom, notre chaîne REBAt Bio met à disposition des acteurs de la formation et de la rénovation des vidéos pédagogiques sur le thème de la rénovation énergétique du bâti ancien (...)

Architecture et contraintes - désirs d'architectes

Publié le 20 févr. 2019 - 10:27

La ville ne peut s'affranchir de son environnement immédiat, ce qui est également vrai pour ses bâtiments. Retour sur les contraintes auxquelles font aujourd'hui face les architectes lors de l'élaboration d'un projet. Entre inclusion (...)

François de Rugy : « Le bâtiment joue un rôle majeur dans la politique française de l’énergie »

Publié le 20 févr. 2019 - 10:22

"La politique française de l'énergie repose sur deux piliers : les économies d'énergies et le développement des énergies renouvelables. Et il est évident que le bâtiment joue un rôle un majeur !" Revivez cette 3ème édition de la journ (...)


Commentaires





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus