"CityLity, l'humain au centre du service"

Lors de la 5è édition des Universités d'été de la Smart Buildings Alliance for Smart Cities, André May a répondu aux questions de Radio Immo. Fondateur de Citylity, il explique le principe de cette solution innovante qui permet de fluidifier l'information entre le gestionnaire et l'usager d'un immeuble ou ensemble locatif. 

Plus d'informations sur CityLity

Consulter la source


Modéré par : Alexia ROBIN

Autres actualités dans "Videos & Audios"

[Vidéo] Conférence Passi’bat 3/4 : Maison passive CLK

Publié le 23 avril 2019 - 11:00

Au travers de sa maison témoin, l'entreprise luxembourgeoise CLK a voulu montrer qu'une maison connectée pouvait aussi être passive. Cette conférence animée par Sophie Brouwers et Stéphane de Troyer s'est tenue dans la salle du Congrè (...)

[Vidéo] Conférence Passi’bat 2/4 : Médiathèque du Sud Sauvage par Alain Bornarel et Cédric Baecher

Publié le 19 avril 2019 - 12:00

Alain Bornarel, gérant de Tribu et maitre d'oeuvre du projet de la Médiathèque du Sud Sauvage à La Réunion, a évoqué ce projet passif ancré dans le territoire et disposant d'une ventilation naturelle, ainsi que d'un tampon végétal (...)

Jacques CHANUT, PRESIDENT DE LA FFB - 8ème sommet de la construction de la FFB

Publié le 19 avril 2019 - 11:37

18 avril 2019 à 12:00       durée : 8 minutes 32 secondes Jacques CHANUT, PRESIDENT DE LA FFB 8ème sommet de la construction de la FFB Écouter ce podcast   Jacques CHANUT Kenza BRAIGA Président, FFB (Fédérat (...)


Commentaires





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus