CITE, RE2020 : l'Etat apporte des précisions

 RE2020  ville  logement  transition énergétique

MESURES. Le ministre du Logement et la Ville a profité d'un conseil supérieur de la construction élargi pour apporter quelques précisions sur deux dossiers majeurs pour le secteur de la construction : le crédit d'impôt pour la transition énergétique (CITE) et la réglementation environnementale 2020. Détails.

La réglementation environnementale 2020 et le crédit d'impôt pour la transition énergétique (CITE) constituent deux des plus gros chantiers concernant actuellement le secteur de la construction. Le ministre du Logement et de la Ville, Julien Denormandie, a répondu aux questions des professionnels, notamment sur ces sujets, le 16 juillet à l'occasion d'un conseil supérieur de la construction et de l'efficacité énergétique (CSCEE) élargi (...) Lire la suite 

Article publié sur Batiactu
Consulter la source

Modéré par : Izadora Alcanfôr

Autres actualités dans "Information"

Réalisations exemplaires 2019

Publié le 13 déc. 2019 - 10:52

Les nouvelles fiches de réalisations exemplaires sont à présent consultables sur le site Envirobat Grand Est. Retrouvez les 15 fiches et leurs descriptifs : Parc forestier du plateau de Haye à Nancy (54) - MOA: Métropole du Grand (...)

Dixit.net publie son manifeste pour un urbanisme circulaire

Publié le 13 déc. 2019 - 10:44

Le manifeste de Dixit.net ou l'alternative concrète à l'étalement urbain !  A force de grandir, la ville se disloque. Ce modèle de développement urbain inefficace, fondé sur la consommation de toujours plus de sol pour bâtir la (...)

Qui sont les lauréates du prix Femmes architectes 2019 ?

Publié le 13 déc. 2019 - 10:41

CONCOURS. Depuis sept ans, l'Association pour la recherche sur la ville et l'habitat (Arvha) met les femmes architectes à l'honneur. Avec le soutien du ministère de la Culture, de la région Île-de-France et du Conseil national de l'or (...)


Commentaires