Assises de l’eau : trouver des solutions pour une meilleure gestion de l'eau

Le comité de pilotage de la seconde séquence des Assises de l’eau s'est réuni le 12 février 2019. Objectif : trouver des solutions pour permettre aux territoires et à l’ensemble des acteurs d’adapter leur gestion de l’eau à l’heure du changement climatique et fixé les prochaines échéances de la seconde séquence des Assises. Lire la suite

 

Article publié sur MEDDE
Consulter la source

Modéré par : Alice Dupuy

Autres actualités dans "Information"

[REX - CREBA] Réhabilitation toute en mesure d’une ancienne ferme en terre crue

Publié le 13 nov. 2019 - 11:24

Tous les mois et ce jusqu’à la fin de l’année, un nouveau retour d’expérience est mis en ligne sur le Centre de Ressources pour la Réhabilitation Responsable du Bâti Ancien CREBA. Ces retours d’expérience ont pour objet des réhabilita (...)

"Le maire doit être l'acteur principal de la politique du logement"

Publié le 13 nov. 2019 - 08:23

COLLECTIVITES. L'association des maires d'Île-de-France (Amif) a remis le 20 septembre dernier au ministre Julien Denormandie, 16 propositions pour le logement en Île-de-France, formulées sous forme de livre blanc. Parmi les priorités (...)

Construction parasismique : état des lieux de la réglementation en France

Publié le 13 nov. 2019 - 08:16

CATASTROPHE NATURELLE. Lundi 11 novembre au soir, quelques heures après le séisme d'une magnitude de 5,4 sur l'échelle de Richter survenu dans la ville du Teil (Ardèche), les réacteurs de la centrale nucléaire de Cruas ont été arrêtés (...)


Commentaires