9 décembre prochain, participez à la Matinale "Ad’AP : l’accessibilité après 2014"

Rédigé par

Jacques Perotto

Ingénieur-conseil

1112 Dernière modification le 12/11/2014 - 16:21
9 décembre prochain, participez à la Matinale

La Loi du 11 février 2005 dite « Loi handicap » place au cœur de son dispositif l'accessibilité du cadre bâti et des services à toutes les personnes handicapées. Elle impose que tous les Etablissements Recevant du Public (ERP) soient accessibles à tous les usagers et ce quel que soit le type de handicap, avant le 1er janvier 2015.

Pour répondre au retard pris par de nombreux maîtres d’ouvrages ou exploitants dans la réalisation des travaux, le gouvernement  a mis en place les Agendas d’Accessibilité Programmée (Ad’AP).

Pour faire le point sur ces évolutions réglementaires et vous accompagner dans la mise en accessibilité de vos établissements, le CSTB vous propose de participer le 9 décembre prochain à la matinale « Ad’AP : l’accessibilité après 2014 ».

A l’issue de cette matinée, vous serez capable d’établir un Agenda D'Accessibilité Programmée (Ad'Ap) qui vous permettra de bénéficier d'une durée complémentaire pour poursuivre vos travaux de mise en accessibilité.

NB : cette formation fait partie des "Matinales du CSTB", format d'une matinée, à la carte, imputables à partir d’un cumul de 2 matinales. Cliquez ici pour découvrir la programmation 2015 des Matinales.

Partager :