HOME EOS

HOME EOS ACOUSTIC propose des solutions durables pour améliorer la performance acoustique des bâtiments. Parmi ces solutions, les barrières acoustiques STOP-SOUND constituent une véritable innovation pour l’isolation phonique des bâtiments. Avec seulement quelques millimètres d’épaisseur, elles forment une barrière acoustique de haute performance à la transmission des bruits aériens, des bruits d’impact et des vibrations au travers des structures. Leur finesse préserve la surface au sol, le volume habitable, réduit le temps de pose et allège les structures. Ceci se traduit in fine par des écon (...)

HOME EOS ACOUSTIC propose des solutions durables pour améliorer la performance acoustique des bâtiments.

Parmi ces solutions, les barrières acoustiques STOP-SOUND constituent une véritable innovation pour l’isolation phonique des bâtiments. Avec seulement quelques millimètres d’épaisseur, elles forment une barrière acoustique de haute performance à la transmission des bruits aériens, des bruits d’impact et des vibrations au travers des structures.

Leur finesse préserve la surface au sol, le volume habitable, réduit le temps de pose et allège les structures. Ceci se traduit in fine par des économies.

Les barrière STOP-SOUND issues d’une technologie brevetée sont en bio-polymères et produites à base de matériaux organiques renouvelables et recyclables, résidus des filières agricoles.

Elles ont une résistance au feu de classe B sans addition de retardateur de flamme et n’émettent pas de composés organiques volatiles ou d’additifs chimiques de synthèse. Elles sont sans odeur, faciles à poser et n’émettent ni fibres, ni poussières.

Très minces, légères, souples et faciles à mettre en œuvre les barrières STOP-SOUND apportent une solution d’isolation acoustique rapide tant en rénovation durable qu’en éco-construction pour isoler efficacement les toitures, les murs, les cloisons, les plancher et les gaines techniques et de ventilation.


  •   Site
  •   Entreprise
  •  429



Tout
Publié
Partagé

Aucune publication postée à ce jour.