,

Construction durable en Allemagne et en Belgique

Rédigé par

Claire Caby

Entrée sur le marché et projets

2331 Dernière modification le 27/05/2021 - 18:29
Construction durable en Allemagne et en Belgique

Un tiers des déchets en Belgique proviennent des matériaux de construction. La demande croissante de matériaux et de technologies durables dans la construction et les règles de performance énergétique plus sévères pour les constructions neuves et les rénovations invitent les entreprises à se tourner vers des fournisseurs des pays voisins. La proximité géographique des marchés belge et allemand offre également une chaîne d'approvisionnement durable.

Etant donné leurs exigences élevées en termes de durabilité et de normes, ainsi que leur bon rapport qualité-prix, les entreprises allemandes proposent des solutions intéressantes.

La Chambre de Commerce Belgo-Luxembourgeoise-Allemande (AHK debelux) organise au mois de juin un événement de trois jours: une conférence numérique le 22 juin 2021, à laquelle participeront des experts belges et allemands, suivie de deux journées de rendez-vous B2B en ligne, les 23 et 24 juin. Lors de ces deux journées, 12 entreprises allemandes, spécialisées dans la construction durable, rencontreront individuellement des entreprises belges.

La participation à la conférence et/ou aux rencontres B2B est gratuite. Pour plus d'informations et pour vous inscrire, veuillez consulter notre site web.

Cet événement fait partie du programme de développement du marché pour les petites et moyennes entreprises (PME), une initiative du Ministère fédéral de l’Économie et de l’Énergie. Le projet est organisé par l'AHK debelux, en collaboration avec la Chambre des métiers de l’artisanat de Cologne et d'Aix-la-Chapelle.

Conférence et rencontres B2B en ligne
22/06 - 24/06/2021
Partager :
Modérateur

Amaury Sepulchre

Chargé de communication