5 Raisons de Participer à l’Enquête sur l’État de la Gestion de l’Énergie 2021

Rédigé par
Elodie Guillard

Head of Marketing & Communication

1364 Dernière modification le 21/12/2021 - 11:58
5 Raisons de Participer à l’Enquête sur l’État de la Gestion de l’Énergie 2021

Enquête sur la Gestion de l’Énergie 2021

En tant que professionnels de l’énergie nous avons des formations et des intérêts variés, mais nous avons tous un objectif commun : faire passer le mot et motiver nos clients et nos pairs à être plus efficaces énergétiquement et plus durables.

L’énergie est partout autour de nous et c’est un secteur passionnant dans lequel il est important de s’impliquer !
Votre expérience en tant que professionnel de l’énergie est le point de départ qui nous permettra de mieux comprendre le secteur. C’est pourquoi nous avons élaboré cette enquête, afin que nous puissions tous avoir un large aperçu des principales tendances, des défis et des besoins en matière d’énergie, notamment sur la technologie et l’innovation, les conséquences du lieu de travail hybride depuis le Covid, et bien d’autres sujets d’actualité. Que vous soyez un professionnel expérimenté de l’énergie ou que la gestion de l’énergie ne représente qu’une partie de votre travail, vos réponses seront extrêmement utiles.

Voici les raisons pour lesquelles vous devriez participer :

1. Contribuer aux Analyses Comparatives et aux Études du Secteur 

L’expérience de première main est toujours le meilleur moyen de comprendre les spécificités d’une industrie ou d’un secteur. Vous vous demandez parfois, en lisant un rapport, quelles sont les sources… et ici, vous avez la possibilité de contribuer et de partager vos idées ! Vous pourrez partager des informations importantes sur votre rôle sans fournir de détails personnels.

2. Apprendre des Autres Acteurs du Secteur

De la même manière que vos informations de première main sont précieuses, celles d’autres experts du secteur le sont aussi. Vous voulez probablement savoir ce que font les autres, s’ils sont confrontés à des défis similaires, ou comment vous vous situez par rapport à un proche concurrent. Là encore, nous recherchons les tendances générales et les points communs, nous ne citerons pas de noms...

3...

 

>> CONTINUEZ À LIRE L'ARTICLE ICI <<

Partager :