3ème Challenge Start-Ups Construction Tech® : candidatez !

Il est encore temps pour participer à la troisième édition du Challenge Construction Tech® organisé par BATIMAT et le Gimélec ! Les start-ups ont jusqu’au 30 octobre 2020 pour proposer leurs candidatures qui seront étudiées par un jury d’experts courant décembre 2020. 

Destiné à faire émerger et à donner de la visibilité aux start-ups qui feront le bâtiment et la ville de demain, le Challenge a déjà mis en valeur plus de 200 jeunes pousses lors des deux premières éditions. Rappelons que le Lauréat bénéficie d'une présence sur BATIMAT.

Pour Elodie Grimoin cofondatrice d’Urban Canopee, Grand Lauréat du 2ème Challenge Start-ups Construction Tech®, la participation à ce challenge ainsi qu’au salon BATIMAT 2019 a été une réelle opportunité pour faire connaître la solution de canopées végétales développée par la start-up.« Nous avons eu la chance de pouvoir pitcher auprès de différents publics et de présenter notre mobilier urbain végétalisé à de nombreuses personnes avant et pendant le salon. Ce Challenge nous a donné une réelle visibilité et une certaine reconnaissance.  Pour nous, c’était aussi un tremplin grâce aux contacts qui se font lors du Salon. Notre présence sur le Démonstrateur Construction Tech® a, par exemple, été une occasion unique d’échanger avec Brune Poirson (N.B : Secrétaire d'État auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire) qui a remarqué notre mobilier urbain végétalisé. Plusieurs projets ont été initiés à l’occasion de ce salon, nous espérons pouvoir très prochainement les finaliser et nous continuons de développer d’autres concepts autour de la végétalisation des villes. »  

Pour candidater, c'est ici : 

https://salon.batimat.com/challenge-construction-tech-fr/

 start-up
 bâtiment
 ConstructionTech
 challenge

Auteur de la page

  • Benoit Hofer

    Chargé de projets

    Suivre

  • Autres actualités

    Plus d'articles

    Sur les mêmes thèmes

     start-up
     bâtiment
     ConstructionTech
     challenge