Compte-rendu du Building Action Symposium 2018

Le 6 décembre 2018, à l'Université de Silésie de Katowice, la Global Alliance for Buildings & Construction et Construction21 ont co-organisé le Building Action Symposium. L'objectif de cette journée était de réunir des représentants de différents pays et des membres du secteur privé et public, afin de réfléchir ensemble aux moyens d'améliorer les Contributions déterminées au niveau national (NDC) en matière de construction. Les NDC visent à placer le secteur sur le chemin du "zéro-émission", de l'efficacité énergétique et de la résilience en accord avec les objectifs de l'Accord de Paris. 

Vous trouverez ci-dessous le compte-rendu de la journée.

Libérer le potentiel des Contributions Prévues Déterminées au niveau National (CPDN) pour transformer le secteur du bâtiment et de la construction

Compte-rendu du Building Action Symposium 2018


Modéré par : Michel Heukmes

Autres actualités dans "Information"

Près de 15,2 millions d’euros vont être accordés à 27 communes wallonnes pour leur permettre de mener à bien des projets de revitalisations (4) ou de rénovations urbaines (23).

Publié le 09 janv. 2019 - 18:37

L’opération de revitalisation urbaine est une action visant, à l’intérieur d’un périmètre défini en milieu urbain, l’amélioration et le développement intégré de l’habitat, en ce compris les fonctions de commerce et de service par la (...)

COP 24, le « mode d’emploi » des Accords de Paris

Publié le 07 janv. 2019 - 14:45

La COP 24 s’est achevée le dimanche 16 décembre 2018. Ce rassemblement avait pour objectif de mettre en application les Accords de Paris, signés en 2015. Retour. Quelques mesures phares À l’issue de ces 10 jours de négociation, un  (...)

Voeux 2019

Publié le 31 déc. 2018 - 19:54





Recherchez parmi les Actus

Entrez votre propre mot-clé



Autres actualités



Catégories


Articles les plus lus