Biotechnologie d'épuration des eaux usées avec recyclage immédiat du liquide en sortie pour l'arrosage de toute terre cultivée

01 06 2019
 Le monde entier et principalement le continent Africain   01/06 - 31/12/2050

La problématique de l'eau potable dans le monde est intimement liée à la problématique de la gestion des eaux usées sa principale source de pollution.

La biotechnologie d'épuration de Lyseconcept, unique au nmonde, a une performance épuratoire de plus de 98% sans aucune rpoduction de résidus de boue, sans dégagement d'odeurs pestilentielles, et rejette un liquide en sortie du dispositif contenant tous les ingrédients nécessaire à la fertilisation des terres cultivées.

Une économie de prélèvement d'eau potable sur les réserves souterraines 

Une réduction de la pollution urinaire de tous les milieux hydrauliques de surface

Une réduction de la pollution atmosphérique du au méthane 

Une réduction du coût finanicer de traitement des eaux usées en général

Une réduction de la température intra muros des agglomérations 

 

Modéré par : Michel Heukmes

Autres actualités dans "Agenda"

Construction durable = Business durable

Publié le 15 nov. 2019 - 09:52

CAP Construction a le plaisir de vous inviter à sa nouvelle soirée Business & Construction ce jeudi 28 novembre 2019 à 18h à Wierde. C'est la thématique du développement économique ET durable qui sera au coeur des exposés et des écha (...)

Workshop - La Rehausse de bâtiments

Publié le 29 oct. 2019 - 14:06

La rehausse dans des bâtiments en copropriété, une opportunité de développement de la ville et un marché potentiel pour votre entreprise. L’espace libre au sol en milieu urbain se fait de plus en plus rare et cher, alors que la densif (...)

Mission Construction Portugal - 20-22 novembre

Publié le 23 oct. 2019 - 11:03

Le secteur de la construction est en croissance constante au Portugal. Avec l’objectif d’identifier les opportunités concrètes et  le fonctionnement de ce marché et, pour positionner l’offre commerciale wallonne, l’AWEX organise, en (...)