Besix Clean Air, un panneau constitué de mousses végétales pour traiter les particules fines

Publié par Utilisateur

Depuis le 17 juillet 2019, les panneaux Clean Air de Besix, permettant d’améliorer la qualité de l’air, font l’objet d’un projet pilote sur la future N434, un projet d’infrastructures routières de la Province de Hollande-Méridionale réalisé par le consortium COMOL5. Besix Clean Air développe des panneaux constitués de mousses végétales. Ceux-ci traitent naturellement les particules fines présentes[…] Lire l'article

 

Article publié sur La Chronique
Consulter la source

Modéré par : Michel Heukmes

Autres actualités dans "Information"

4 Points clés de la Directive Européenne sur l’Efficacité Énergétique (DEE)

Publié le 19 août 2019 - 15:36

L’un des projets les plus ambitieux de l’Union Européenne est de parvenir à une transition énergétique intelligente débouchant sur un système énergétique durable, compétitif et sûr pour tous les États membres. Et pour atteindre cet (...)

Le projet européen ExcEED publie une nouvelle histoire courte : comment réduire l'écart entre consommation énergétique planifiée et réelle ?

Publié le 24 juil. 2019 - 16:58

La nouvelle histoire courte, disponible en français, anglais, allemand et italien, porte sur l’écart entre consommation énergétique planifiée et réelle, qui entraîne souvent des effects négatifs sur la santé des personnes, à cause (...)

Congrès Cities to Be : le programme est disponible !

Publié le 04 juil. 2019 - 16:00

Cities to Be sera un temps fort pour les secteurs de la construction durable. Pour les organisateurs de cet événement, l’Alliance HQE-GBC et Novabuild, Cities to Be entend être le Congrès de la mobilisation, des solutions concrètes (...)


Commentaires