Besix Clean Air, un panneau constitué de mousses végétales pour traiter les particules fines

Publié par Utilisateur

Depuis le 17 juillet 2019, les panneaux Clean Air de Besix, permettant d’améliorer la qualité de l’air, font l’objet d’un projet pilote sur la future N434, un projet d’infrastructures routières de la Province de Hollande-Méridionale réalisé par le consortium COMOL5. Besix Clean Air développe des panneaux constitués de mousses végétales. Ceux-ci traitent naturellement les particules fines présentes[…] Lire l'article

 

Article publié sur La Chronique
Consulter la source

Modéré par : Michel Heukmes

Autres actualités dans "Information"

MIPIM: présence d'Enerdeal sur le stand Wallonie

Publié le 17 févr. 2020 - 10:08

Enerdeal fait partie des principaux acteurs dans le photovoltaïque en Belgique et au Luxembourg et est  spécialisée dans les grandes centrales industrielles (minimum 1500 m2 de toiture). Ce sont de  nombreuses références d'installatio (...)

Pourquoi la construction bois est encore "disruptive" en 2020

Publié le 12 févr. 2020 - 16:38

RETOUR D'EXPÉRIENCE. Les professionnels de la construction sont-ils bien préparés à l'émergence du matériau bois dans les bâtiments ? D'après une étude menée par l'Agence qualité construction (AQC) dans le cadre du programme Pacte (...)

Recherche sur les pratiques des professionnels en BIM et en durabilité

Publié le 12 févr. 2020 - 14:00

Dans le cadre de son doctorat*, Charlotte DAUTREMONT, mène une recherche sur les pratiques des professionnels en BIM et en durabilité. Elle recherche des acteur.rice.s du secteur de la construction impliqué.e.s dans l’un des deux doma (...)


Commentaires