Le Homebiogas transforme nos déchets en gaz domestique !

Propre, gratuit et renouvelable, ce gaz à faire soi-même garantit jusqu'à 6 heures de cuisson par jour ! Présentation.

 

Encore quelques efforts et jeter ses déchets deviendra une totale hérésie ! La preuve avec cette invention géniale qui, à la maison, permet enfin de transformer nos déchets en gaz domestique ! Gros plan sur une pépite hyper pratique, super écolo… et drôlement économique !

Le Homebiogas (c’est le nom de l’invention) a été présenté pour la première fois cet hiver à l’occasion de la Cop 21 de Paris.


Produire du gaz biogénique à la maison par positivr

Modéré par : abderrahmane zidane

Autres actualités dans "Information"

#GreenSolutions Awards 2018 : découvrez ces lauréats dont les solutions dessinent déjà la ville zéro carbone

Publié le 07 déc. 2018 - 08:01

C’est à Katowice, ville minière polonaise ayant pris le virage de la transition écologique et théâtre de la COP24, que les lauréats des Green Solutions Awards 2018 ont été révélés. Le réseau Construction21, organisateur du concours (...)

Congrès [avniR] : la date limite pour l'appel à contributions approche !

Publié le 24 mai 2018 - 11:18

Vous êtes engagé(e) dans des démarches d'économie circulaire, d'Analyse en Cycle de Vie (ACV), d'écoconception, d'affichage environnemental ?  Vous souhaitez animer une session thématique ou présenter vos travaux, vos retours d'expéri (...)

Green Solutions Awards : c’est parti pour l’édition 2018 !

Publié le 15 mars 2018 - 00:00

MIPIM – Palais des Festivals, Cannes, 15 mars. C’est sur le stand de BNP Paribas Real Estate, l’un des parrains de la compétition, que Construction21 a donné le coup d’envoi de ses Green Solutions Awards 2018. Ce concours de solutions (...)