Somfy mise sur un moteur pour connecter l’habitat

Rédigé par

Le Moniteur

898 Dernière modification le 24/04/2015 - 10:46
Somfy mise sur un moteur pour connecter l’habitat

Pour se démarquer sur les marchés de l’automatisme et de la maison connectée, de plus en plus disputés, Somfy lance un nouveau moteur de volet roulant, haut de gamme qui pourrait séduire installateurs et consommateurs. En tout cas, c’est bien l’objectif visé.

Dans la conquête de la maison connectée, Somfy a opté pour un plan d’attaque atypique. Si personne n’arrive à se distinguer sur le terrain de l’automatisme, pourquoi ne pas proposer un équipement de grande qualité qui pousserait acheteur et professionnelles à adopter toute la gamme, malgré un protocole restrictif ? Le groupe a donc décidé de concentrer ses efforts sur le développement d’un nouveau moteur de volet roulant, le S&SO RS100. Il devrait être diffusé à large échelle en septembre prochain. « Nous éprouvions le besoin de nous différencier. Cette nécessité se concrétise par la remise du volet et de son moteur au cœur de nos activités », explique Stéphanie Cavailles, chef de produits de Somfy France.

Lire la suite sur Le Moniteur

© Somfy - Pour le groupe Somfy, le moteur de volet roulant S&SO RS100 pourrait devenir sa clé d'accès à la maison connectée 

Article publié sur Le Moniteur
Consulter la source

Partager :