Chantier neutre en émissions de G.E.S, qui réduit la pollution urbaine, durablement

Rédigé par

ASSOCIATION R.Q.E.

Président de l'Association R.Q.E.

5329 Dernière modification le 19/05/2017 - 10:37
Chantier neutre en émissions de G.E.S, qui réduit la pollution urbaine, durablement

UNE PREMIÈRE MONDIALE ?

 

Chantier Zér0 Carbone

Le Label « Chantier Zér0 Carbone » a été sélectionné et présenté en décembre 2015 pendant la COP 21, dans la Galerie des Solutions. Il est porté par l’Association Recherche Qualité Environnementale (A.R.Q.E.), et concentre le savoir-faire de plus de 30 entreprises, références dans le respect du patrimoine et de l’innovation adaptée au bâtiment.
Les premiers chantiers en copropriété, aéroports et bien sûr en rénovation énergétique ont déjà prouvé l’efficacité de la seule filière capable de réaliser des chantiers neutres en émissions de G.E.S.

+

Réduction durable de la pollution urbaine

Aujourd’hui, c’est au cœur du Paris historique que se construit l’avenir, en associant, pour la 1ère fois le « Chantier Zér0 Carbone » et l’application d’une technologie active, qui réduit la pollution. 
PHOTOPROTECT® est une Technologie Active développée pour assurer la protection optimale des bâtiments par réaction photocatalytique. Son application agréée au format de « lasure » transparente microporeuse ne modifie ni la matité ni la tonalité du support.

Cette technologie détruit aussi les polluants urbains gazeux entrant au contact des surfaces actives et fonctionne quotidiennement avec un carburant gratuit : la lumière du soleil.

=

Chantier neutre en émissions de G.E.S, qui réduit la pollution urbaine, durablement

Article publié par RQE
Consulter la source

Partager :